Les terres de Dunerune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Dunerune

Bienvenue dans le monde de Malleore, là où les peuples du monde se lancent dans une aventure exaltante pour coloniser le territoire inconnu de Dunerune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Divinités

Aller en bas 
AuteurMessage
Dunerune
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2019

Les Divinités Empty
MessageSujet: Les Divinités   Les Divinités Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:54

La légende raconte que le monde de Malleore fut créé par la Déesse Mère Felae. Dans le but de créer un espace où la vie pourrait prospérer, elle se mit en quête de façonner un monde ou la magie coexisterait avec tout les êtres vivants.

Pour faire un accomplissement aussi grandiose, un grand sacrifice se devait d'être effectuer. La Déesse Mère utilisa sont propre corps afin de façonner le monde. Son corps donna naissance aux montagnes, aux vallées et aux plaines. Ses cheveux devinrent les multitudes de forêts environnantes. Son sang versa et devint l'eau.

Lorsqu'elle fut prêt à donner tout ce qui lui restait, elle créa une zone dans les profondeurs du monde où Felae plaça son coeur. Source de toute magie dans le continent. Il allait servir de protection contre toute menace cherchant à détruire Malleore.

Afin de peuple la vie sur la création qu'elle venait d'effectuer. Elle transforma son âme et donna naissances à des enfants. Chacun représentait une facette de sa personnalité. Ils étaient imbues de pouvoir et avait pour mission de peupler le monde qu'ils avaient hérité.

Tous se mirent à créer des espèces vivantes sans exception. Certaines espèces furent des réussites et donnèrent naissance aux races civilisés de Malleore. Tandis que d'autres, furent des échecs complets et ainsi Malleore fut également peuplé de monstres.

Les dieux finirent par se lasser de ce jeu et ils se mirent en quêtes de leurs dessins personnels. Encore aujourd'hui, nous ignorons quels sont leurs buts, mais il n'est pas rare qu'il fassent des apparitions devant des fidèles.


Rufus - Le Chevalier

Représentant la justice, le courage, l'honneur et l'honnêteté, Rufus est un pragmatique Chevalier ailés en armure qui fait la fierté de la chevalerie. Le code de la chevalerie est basé sur lui et il fait le parfait modèle du pieux guerrier.

Les Divinités 4WGDQjR

Les serviteurs de Rufus sont communément appelé les Anges du purgatoire. Il apparaissent pour châtié les infidèles ayant commis des crimes grave. Ils sont tous ailés ainsi que de redoutable combattant.

Les religions vénérant Le Chevalier sont le code de la chevalerie ainsi que l'Église du Purgatoire. Cette dernière est un église de fanatiques qui souhaitent appliqués la justice de Rufus au monde entier. Sans remords pour ce qui doit être fait. Certains la disent corrompue dans les plus hautes sphères de l'église.


Tessa - La Joueuse

Tessa est la déesse du jeu, du parie, de la mascarade. Elle voit tout comme un jeu et adore manipuler des fidèles afin d'accomplir des jeux dans le monde de Malleore. Elle est la plupart du temps incompréhensible et mystérieuse.

Les Divinités APkQkkZ

Les serviteurs de Tessa sont des personnages masqués tels des Bouffons ou des Clowns. Ils servent les différents jeu de Tessa ou peuvent même servir leurs propres dessins.

Il n'y a pas de religion directe vénérant Tessa, mais son nom est mentionné partout. Le jeu et les paries sont toujours associés avec elle. Cela ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de fidèles répartit sur les terres.


Mester - La Balance

Il est le dieux de l'équité, l'équilibre et l'égalité. Son jugement est la définition même de l'égalité. Il est le plus sérieux et impliqué des dieux dans le monde de Malleore.

Les Divinités QlpHUSz

Il ne possède aucun serviteur magiques. À la place, il voient tout les juges diplômés de L'académie du Droit comme ses représentants.

Sans être une religion pour autant, l'académie du Droit est basé sur ses principes. Les diplômés de cette académie savent que le jugement parfait est le siens et essaient de s'y conformés.


Xaya - La Chasseresse

Représentant la chasse, la nature et le partage, elle est d'un naturelle calme et contrôlée. Elle démontre l'union parfait entre les races civilisé et la nature et montre que la chasse est un art qu'il ne faut pas abusé.

Les Divinités T3cqil5

Ses serviteurs sont des oiseaux de proies. Elle les utilise pour surveiller les activités des races qui usurpent de leurs pouvoirs et les châtiés.

La religion de Natura est une religion impliquant que la nature à autant le droit à la vie que ceux qui habitent. Les elfes sont très familiers et proche de Xaya. Il s'agit même de leurs créatrice.


Yul - Le Démon

Incarnant la mort, la désolation et la peur, il est le représentant direct du mal. Il apparait souvent sous l'apparence d'un homme-corbeau, mais il prends des multitudes de formes diverses afin de semer la discorde.

Les Divinités 48b9219cd56464c1446ee2068cd41504

Ses serviteurs sont tout aussi varié que la mort peut prendre de forme. On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec eux. Il sont répartis afin de faire le mal là où le bien est trop grand.

La religion des Enfants du crépuscule lui est entièrement consacré. Ce sont des fervents croyants qui souhaitent réaliser le devoir de leurs maître. Ils sont souvent des criminels ou pire, mais cela ne veut pas dire qu'ils le sont tous.


Galilée - La Fille

Elle est la représentante de L'amour, la bonté et l'amitié. Elle repend la vie dans le monde que La Déesse Mère a léguer. Son but n'est que de continuer le travail de Felae afin de laisser la vie prospérer.

Les Divinités IxiAL9s

Ses serviteurs ne sont pas matériels. Ils sont des sources de lumières dotés de conscience qui peuvent se déplacer à travers le monde et aider ceux dans le besoin.

La Fille fait partie de la religion la plus rependue du monde de Malleore. Celle de L'Église de La Création, cette religion consiste a croire au pouvoir de La Déesse Mère et de La Fille. Les croyants sont persuadés que croire en ces deux forces apportera la joie, le bonheur et la santé. Il y a aussi la religion des Filles Aspirantes. Consistant à rependre l'amour sur la terre, elle est seulement composée de femmes. Selon cette religion les hommes ne sont que des bêtes sauvages et ce sont les femmes qui devrait diriger avec l'amour qu'eux seules peuvent donner.[/img][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://dunerunes.forumsrpg.com
 
Les Divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Dunerune :: Section Joueur :: Puit du savoir-
Sauter vers: