Les terres de Dunerune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Dunerune

Bienvenue dans le monde de Malleore, là où les peuples du monde se lancent dans une aventure exaltante pour coloniser le territoire inconnu de Dunerune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherché mort ou vivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunerune
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2019

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:30

Les premiers rayons du soleil venaient tout juste de percer les quelques nuages qui recouvraient le ciel. Les gens ayant accepté des quêtes se dirigeaient déjà en grand nombre vers l'auberge, là où la plupart des quêtes étaient affichés sur un tableau et gérée par le propriétaire des lieux en échange de grasse récompense en or par les personnes les affichant. Certes, c'était un moyen plus ou moins honnête de se faire des pièces d'argent sur malheur d'autrui, mais bon tout le monde doit vivre hein! 

Le propriétaire temporaire était aussi déjà prêt au comptoir à l'intérieur, attendant des aventuriers et des clients. Mais il attendait un groupe d'aventurier en particulier. Il ne les avait jamais vu avant, mais ils s'occupaient d'une quête assez importante qui le tracassait depuis le moment où il l'avait reçu. Un cas de meurtre et de possible enlèvement...Et en plus il avait accepter plusieurs demandes sans en parler, donc il se dit qu'il avait de bonne chance qu'ils arrivent un à la fois sans même qu'il ne sache qu'ils allaient composer un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunerunes.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Feuille de personnage
Or: 15 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue61/61Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (61/61)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue25/25Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (25/25)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:16

Vue son rôle de marchand dans le village, son comptoir était un point majeur des râgots et rumeurs qui circulaient dans le village, poste idéal pour un marchand bavard qui aime savoir ce qui se trame dans la petite communauté, après tout la communication était primordial pour s'assurer un certains contrôle. Une des dites rumeurs avait fait son cours jusqu'a lui, il avait décidé de mettre la clef dans la porte pour la journée afin d'aller y voir de plus près.

Seulement certaine affaires bien intriguante pouvait le faire sortir de sa routine, il n'était pas du genre a se lancer le premier pour accomplir tâches et quêtes du villages, se contentant d'augmenter son influence en marchandant et en discutant des propos légitime. Il traversa la courte rue principale, son commerce était en billet de l'Auberge, le point de fréquentation ultime du villages. Il y entra et salua les oiseaux du matin qui s'y trouvaient avant de se rendre au comptoirs, il fit une grande révérence et s'appuya le coude gauche sur le comptoir et entre croisa les pieds.

- Bonjour l'ami, alors qu'en est-il de cette histoire de la petite fille manquante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Qamar

Lilianna Qamar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue60/60Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue35/35Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (35/35)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:10

La route avait été longue pour arriver au village de Dunerune, un endroit que j’évitais autant que possible, redoutant les réactions des villageois lorsqu’ils s’apercevaient que je n’étais pas une simple humaine. Ma bourse se faisait de plus en plus légère cependant et malgré ma vie qui n’exigeait pas un budget extravagant une nouvelle paire de botte ne me ferais pas de tords.
J’ai dû laisser ma fratrie à l’orée de la forêt, ils n’auraient pas fait de vieux os en pleine civilisation. Le capuchon bien mi pour dissimuler mes oreilles et mon visage je me dirigeais vers l’auberge, bâtiment facilement repérable sur cette rue principalement commerçante.

J’entra et ne perdis pas de temps, je m’adossais au comptoir, veillant à ne prêter attention à personne hormis le tenancier qui gérait les demandes d’aide. J’avais pris cette demande car elle payait bien pour le boulot, il faudra surement partager car je ne serai probablement pas la seule sur cette affaire mais sa pouvait le faire tout de même.
J’arriva au moment où un homme masqué confirma mes pensées, je fis un léger signe à l’aubergiste pour lui signifier que j’étais une des personnes s’étant portée volontaire, il n’était pas celui avec qui je faisais affaire habituellement mais tout devrait se passer sans heurt.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Machiko

Wolf Machiko


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue65/65Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (65/65)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue20/20Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:30

Wolf s'était levé très tôt, comme il l'avait l'habitude de le faire six jours par semaine. Après son entraînement quotidien et un déjeuné léger, il sortit ses équipements et s'habilla avant de quitter l'auberge pour aller y chercher sa quête du jour. Mais au lieu de prendre une quête de chasse de monstre comme il le faisait presque tout les jours, il avait décidé qu'aujourd'hui il allait faire une quête sur la chasse d'un homme. Il avait cette quête en tête depuis qu'elle était apparu sur le grand tableau de quête il y deux jours à peine.

Et Wolf n'avait pas seulement décidé de la faire pour venger la femme et tuer le lâche ayant fait le crime, c'était surtout à cause de la petite fille... À tout les matins Wolf la croisait lorsqu'il quittait le village vers sa quête quotidienne, la petite fille avait toujours l'habitude de le saluer et de lui donner un fruit ou un légume provenant de son jardins. Elle était une simple enfant débordant de joie de vivre, en plus d'être gentille et généreuse. Et selon le code d'honneur du Shinobi, elle était loin de méritait ce qui lui était arrivé. Donc il allait tout faire pour la ramener sain et sauf au village, et si cela s'avère impossible, son père le payera...


Une fois à l'auberge il vit que déjà deux personnes intéressés étaient déjà là à discuter avec l'homme ayant l'air de s'occuper des quêtes. Il s'approcha seulement derrière eux et fit un signe de tête à l'homme et écouta ses explications. L'un d'eux était l'homme masqué, Wolf l'avait déjà croisé quelques fois dans le petit village, il possédait même un établissement. Et tout comme Wolf, il faisait partie du même petit groupe de gens jugés excentrique par le reste du village. Et il y avait aussi une femme aux apparences.... sauvages. Le Shinobi croit aussi peut-être l'avoir déjà vu mais définitivement moins que l'autre homme masqué. Il ne savait même pas si cette jeune femme vivait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Dunerune
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2019

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:34

L'homme n'avait pas du attendre trop longtemps car moins de quinze minutes plus tard, un trio d'aventurier était déjà devant à propos de la mission de meurtre et d'enlèvement. Étant seulement un remplaçant il ne leur avait jamais parlé avant, mais leur visage ne lui etait pas inconnu, il les avait déjà vu quelques fois entrée pour justement prendre des quêtes ou sinon lorsqu'ils les avaient terminé. Le premier fut le propriétaire du Vert Galant, l'homme masqué. Il lui demanda des infos sur la quêtes alors l'aubergiste ne perdit pas de temps ;

- Je sais que vous vous entendez à une vague d'info sur l'homme et sur ce qui c'est passé chez lui avant le meurtre de sa femme et la disparition de lui et sa fille mais malheureusement je n'ai rien pour vous. La seule chose que j'ai c'est ça !
*L'homme mis une clé sur le comptoir.*C'est la clé de chez lui, il habite non loin de la forêt, vous pouvez aller voir si vous y trouver des indices. Et sinon, l'homme était l'ancien prêtre de notre paroisse, un gentil homme connu de tous ici. Il vivait tranquillement avec sa femme et sa fille et faisait même quelques quête de temps en temps pour le conseil du village. C'est vraiment un mystère et à la fois tragique ce qui ç' est passé... Moi et mon patron doutons que ce sois lui qui est tué sa femme et enlever sa fille, l'ayant rencontré quelques fois. Mais si cela se trouve à être le cas, ramènez la petite fille si possible et ramenez moi le mort ou vivant.... Bon, j'ai d'autre gens à voir, et la file se fais de plus en plus longue, bonne chance et à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://dunerunes.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Feuille de personnage
Or: 15 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue61/61Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (61/61)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue25/25Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (25/25)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:33

Le Masqua avait été rejoint par deux autres personnes, il tourna légèrement les yeux vers eux sans tourner la tête puis retourna son attention sur l'homme au comptoir. C'était rare qu'il rendait se genre de services mais encore plus rare de se faire accompagné, mais qui sait peut-être le destin lui sera favorable en acceptant de les laisser faire. Aussitôt que le tenancier mit la clef sur le comptoir, Le Masque posa sa main sur celle-ci et la tira vers lui, pour la glisser dans une de ses manches. Une fois le surplus de détails donné, Il se redressa du comptoir et hocha la tête vers les deux aventurier.

- Bla bla, c'était un gentil monsieur. Aller, on y va.

Dit il avec un ton de voix suffisante pour être sur d'être entendu de presque n'importe qui autour d'eux. Il ouvrit la marche, puis se dirigea vers la porte par laquelle ils étaient tous entré. Une Fois a l'extérieure, en continuant la marche il tourna la tête vers les deux autres.

- Je fais rarement affaire avec des gens pour se genre de tâche, encore moins une métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Qamar

Lilianna Qamar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue60/60Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue35/35Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (35/35)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:08

Nous fûmes rejoints par un autre homme lorsque l’aubergiste commença son récit. Il semblerait que nous étions complets, trois personnes pour cette quête était selon-moi trop mais je m’en accommoderai.

L’homme masqué prit rapidement la clé que l’aubergiste déposa sur le comptoir, je posais mon regard gris sur mon nouveau compagnon temporaire, j’étais très méfiante de nature et encore plus envers des gens qui prenaient la peine de se dissimuler derrière un masque. Je remerciais poliment notre informateur et suivi d’un pas leste le détenteur de la clé de la demeure où nous devions débuter nos recherches.

Je fus surprise de m’avoir fait démasquer aussi aisément, j’étais une personne assez discrète et n’avait fait aucun faux pas qui aurait pu permettre à cet homme de s’apercevoir de quoi que ce soit au niveau de mon physique. Je n’étais pas la seule dans cette auberge à me dissimuler derrière une capuche alors je ne ressortais pas du lot.
Je montrais les dents tel un canidé, habitude tirée de mes années passée auprès des loups, je retins à grande peine un grondement pour ne pas paraître encore plus sauvage que l’on me classifiait, je considérais la plupart des habitants que l’on disait civilisés comme des barbares cruelles et imbéciles.


-Je n’ai aucune difficulté à continuer cette quête seule si ma nature vous dérange à ce point.


Je croisais mes bras en attendant la décision de l’homme masqué. Je n’abandonnerais pas cette quête sous prétexte que j’étais métisse, cette petite fille devait être retrouvée et vite et le flair que possédaient mes loups s’avèreraient des plus utiles.    
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Machiko

Wolf Machiko


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue65/65Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (65/65)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue20/20Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:33

Après que l'homme au comptoir eut terminé ses explications, Wolf quitta l'auberge accompagné des deux autres personnes qui lui était toujours inconnu. Une fois dehors, le trio venait à peine de franchir la porte quand l'homme masqué s'en prit aux origines de la fille à la capuche les accompagnant, et en précisant qu'il avait l'habitude de travailler seul. Celle-ci ne se laissa pas faire et ne perdit pas de temps avant d'en faire part à l'homme masqué.

- Moi non plus. Je je travail toujours seul. Restons hors des pattes des autres et tout se passera bien.

Wolf lui répondit seulement ça, et choisi de ne pas prendre part à cette discussion, non pas seulement car il etait lui-même d'une autre origine, mais aussi car il était quelqu'un de silencieux qui fuyait les problèmes sociales, n'y connaissant rien du tout. Il ne fit que rester là à attendre la suite des événements. Et il ne le laissa pas paraître, mais il était déjà impatient de partir régler cette affaire, ils manquaient déjà de temps et l'évènement c'était passé il y a deux jours, chaque seconde compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dunerune
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2019

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:35

Aucune action/événement ce tours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dunerunes.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Feuille de personnage
Or: 15 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue61/61Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (61/61)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue25/25Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (25/25)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:25

Le Masque haussa les épaules '' J'ai que mentionné que c'était rare, ah civilisation ou es tu''. Bien qu'il avait effectivement précisé un détail toute a fait neutre, vue sa nature aristocratique dans l'ancien monde, il était effectivement a tendance a méprisé les êtres étrangers, particulièrement quand on soulignait qu'il avait été maître d'oeuvre dans une tentative d'unifier les peuples '' barbare'' de l'est du Royaume de Malleore , même la traverser de la mer n'y changea rien. Il se tourna vers les deux camarades faisant négation du doigts.

- De concert, nous y trouverons tous notre compte. Que se soit la richesse ou la gloire que vous rechercher, je retournerais derrière mon comptoir bien sagement.

Suivi ou pas Le Masque si dirigea vers l'habitation du prédicateur de la petite chapelle, un des premier bâtiments du village, déja construit bien avant son arrivé. Une fois devant la porte, l'homme posa sa main sur la porte comme si il tentait de deviner ce qui se passait derrière. '' Haha ! '' Rigola t'il.

- Je n'ai pas ce genre de pouvoir, ouvrons et soyons surpris !


Il entra la clef dans le verrou puis ouvrit la porte, il jeta un court regard et entra sans trop faire attention, faisant amplement assez de pas dans la maison afin que les autres puissent entrer sans gêne.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Qamar

Lilianna Qamar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue60/60Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue35/35Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (35/35)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:05

Je suivi en silence notre petit groupe, ne pouvant pas prendre les devants puisque je ne savais pas où se situait la demeure qui se trouvait à être le commencement de notre quête. Je me savais un peu trop prompt à réagir lorsque mes origines étaient en cause ce pourquoi je décidais de rester silencieuse jusqu’à notre arrivé, décidée à me faire discrète le plus longtemps possible.
Lorsque nous fûmes arrivés devant la petite maisonnette à l’orée de la forêt je sentis immédiatement la présence de Luna, Solem et Shadow, les êtres que j’aimais le plus dans ce monde. Ils savaient très bien se faire discret et restaient dissimulés tout près à me surveiller tel des grands frères et sœur qui veillaient sur le plus jeune.

J’entra la dernière à la suite de mes deux compagnons de quête, prête à découvrir des indices sur ce qui avait bien pu arriver à cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Machiko

Wolf Machiko


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue65/65Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (65/65)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue20/20Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:26

Wolf suivis l'homme masqué et la jeune femme en direction de la fameuse maison. Il resta silencieux tout au long du chemin tout comme ses compagnons temporaire. Une fois arrivé à la demeure du prêtre, le Shinobi eut un petit pincement au coeur, se rappelant que la petite se trouvait dans cette même cours tout les matins quand elle le saluait.

Ensuite il laissa l'homme masqué ouvrir la porte étant celui qui avait pris la clé. Mais une fois devant la porte il posa sa main sur la porte tel un mage faisant un sort de perception, mais la seconde d'après il arrêta disant qu'il n'avait pas ce genre de pouvoir. Wolf eut un petit rire en coin, ce qui était loin d'être son habitude. Pas parce qu'il avait trouvé la blague spécialement drôle, mais plus car tout les ouidires qu'il avait entendu sur le masque et sur son attitude s'avérait peut-être à être vrai finalement. Ensuite l'homme masqué ouvrit la porte et entra, le Shinobi le suivit de près faisant un signe de tête à la fille les accompagnant, ayant sa main déjà bien serré sur le pommeau de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Dunerune
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2019

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:58

En entrant dans la demeure du prêtre, on pouvait clairement voir que rien n'avait été déplacé ou nettoyer après "l'événement". Plusieurs tâches de sang apparaissaient toujours par terre et la plupart des pièces étaient dans un sale désordre. Il y avait des meubles brisé, des morceaux de verres un peu partout et même un bout de table brûlé indiquant qu'on avait recours à la magie ou à une torche durant l'évènement.

Il y avait quelques trucs évidents à vérifier qui pourrait très bien mené à de bonnes indices. Il y avait la table qui pourrait être examiné si la personne avait des connaissance magiques nécessaire, la chambre de la petite étant la seule et unique pièce qui semblait encore être dans un parfait état comme si rien ne c'était passé, la cuisine étant l'endroit où un combat avait eu lieu, le sang sur le verre brisé et sur le rebord de la fenêtre et il y avait même quelques traces mystérieuse menant vers la forêt qui méritait bien d'être examiné.

Au loins, une paire de yeux jaune fixait la cabane entre les arbres de la large forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://dunerunes.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Feuille de personnage
Or: 15 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue61/61Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (61/61)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue25/25Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (25/25)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:28

Le Masque fit un tour rapide des lieux visible du point d'entré, balayant son regard de droite a gauche. Il fronça les yeux, puis plissa le nez. C'était un sacré bordel, ça avait été étrangement violent comme combat, qui n'a probablement pas duré longtemps sinon tout le monde auraient été avertie du dit combat. L'homme s'avança un peu plus, il constata l'état nickel de la chambre.

- La petite fille n'a certainement pas été prise dans sa chambre...

Il s'avança encore un peu, un de ses sens le titilla, quelque chose dans cette endroit ne semblait pas le portrait d'un attaque de brigands ou de kidnappeurs. Il utilisa sa connexion avec la magie dans la pièce, pour détecter si un entité hors du commun c'était manifesté, chose qui arrivait quand même plus souvent ici que sur l'Ancien continent, ou la fibre magique a été pratiquement épuisé a son maximum, il s'approcha de la table.

- Il y a quelque chose de bien particulier ici... partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Qamar

Lilianna Qamar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue60/60Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
Recherché mort ou vivant Left_bar_bleue35/35Recherché mort ou vivant Empty_bar_bleue  (35/35)

Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:24

J’acquiesça aux remarques de l’homme masqué puis je m’avançais un peu plus profondément dans la demeure à la recherche d’indices susceptibles de me mener à la fillette. Je laissais la magie parcourir mes membres puis ferma mon regard, concentrant mes autres sens à une perception que je ne verrais pas avec seulement mes yeux. Je pris une grande respiration, cherchant dans l’air poussiéreux de l’endroit, mes recherches me menèrent jusqu’à la fenêtre brisée dont la vue menait à la forêt. Je laissais aller mes doigts sur le rebord de la fenêtre, ils se teintèrent rapidement de rouge, signe que quelqu’un ou quelque chose avait été blessé en traversant la fenêtre. Je regardais au dehors et aperçue rapidement les traces menant dans les profondeurs de la forêt. Je fis signe aux deux autres de s’approcher pour qu’ils aient les mêmes informations que moi.

-Je crois que quelque chose a traversé la fenêtre et s’est enfui vers la forêt.

Je montrais mes doigts rougeâtres puis les traces qui ne semblaient pas humaines.

-Peut-être que le sang sur le rebord provient de la chose qui s’est enfui, si c’est le cas il sera beaucoup plus facile de la pister dans la forêt.

J’essuya ma main sur mon pantalon, peut délicate sur ce genre de chose puis je me dirigea vers la sortie pour inspecter de plus près les traces à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherché mort ou vivant Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant   Recherché mort ou vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherché mort ou vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Dunerune :: Dunerune :: Village :: L'auberge du mort-de-soif-
Sauter vers: