Les terres de Dunerune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les terres de Dunerune

Bienvenue dans le monde de Malleore, là où les peuples du monde se lancent dans une aventure exaltante pour coloniser le territoire inconnu de Dunerune.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherché mort ou vivant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunerune
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2019

Recherché mort ou vivant. Empty
MessageSujet: Recherché mort ou vivant.   Recherché mort ou vivant. Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:01

L'ancien prêtre connu de notre paroisse est disparu, et sa femme et été retrouvé sans vie dans leur demeure et sa fille est disparu. Nous offrons 10PA pour l'avoir mort ou vif. Fouillez la maison pour trouver d'éventuelles indices ( demander la clé au responsable d'où se trouve cette annonce ). Attention il possède une vaste connaissance magique et peut être dangereux.

- Conseil du village
Revenir en haut Aller en bas
https://dunerunes.forumsrpg.com
Le Masque

Le Masque


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2019

Feuille de personnage
Or: 15 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant. Left_bar_bleue61/61Recherché mort ou vivant. Empty_bar_bleue  (61/61)
Mana:
Recherché mort ou vivant. Left_bar_bleue25/25Recherché mort ou vivant. Empty_bar_bleue  (25/25)

Recherché mort ou vivant. Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant.   Recherché mort ou vivant. Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:18

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Machiko

Wolf Machiko


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant. Left_bar_bleue65/65Recherché mort ou vivant. Empty_bar_bleue  (65/65)
Mana:
Recherché mort ou vivant. Left_bar_bleue20/20Recherché mort ou vivant. Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherché mort ou vivant. Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant.   Recherché mort ou vivant. Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:00

Je m'engage à retrouver la petite et à faire payer le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Qamar

Lilianna Qamar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2019

Feuille de personnage
Or: 3 pièces d'argent
Santé:
Recherché mort ou vivant. Left_bar_bleue60/60Recherché mort ou vivant. Empty_bar_bleue  (60/60)
Mana:
Recherché mort ou vivant. Left_bar_bleue35/35Recherché mort ou vivant. Empty_bar_bleue  (35/35)

Recherché mort ou vivant. Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant.   Recherché mort ou vivant. Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:26

Je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherché mort ou vivant. Empty
MessageSujet: Re: Recherché mort ou vivant.   Recherché mort ou vivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherché mort ou vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherché mort ou vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Dunerune :: Section Joueur :: Boite de Missives-
Sauter vers: